Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland AC90 VS Marshall AS100D

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 2 927 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roland AC90 VS Marshall AS100D

bonjour a tous  icon_smile.gif

alors voila, je cherche de puis quelque temps un ampli pour mes electro-acoustic est j'hésite cruellement entre ces deux models le Roland AC90 et le Marshall AS100D

je n'ai pas encore eu l'occasion d'essai l'un d'eux (je pense pouvoir essai le AC90 dans quelque temps si non pour le Marshall faudra se contenter d'essai son petit frere le as50d )

je joue la plus part du temps en solo enfin... "avec mon harmonisateur vocalist live 4 de chez digitech" icon_biggrin.gif mais il m arrive de jouer en groupe dans un style pop rock .

le quel repoduit le mieux le son d'une gratte acoustic et y aura t il de risque d'avoir une perte de puissance en live ?

si non je pense que le AC90 a un serieux handicap qui me laisse un peux perplexe,et c'est le faite de ne pas pouvoir doser la reverb dans les deux canaux  icon_confused.gif ce qui risquera de poser probleme une fois que j'ajoute les effet de mon VL4 enfin je cois icon_redface.gif

merci

2

bon... je vais répondre a moi meme  facepalm

je suis aller tester le Roland et je suis sortie avec hihi, il est vraiment genial et j'ai pas pu attenter l'essai du marshall. non mais franchement le roland a 6 kilos de moin que le marshall et on sent que le roland fais plus nomad vue son sac de transport ( tro sympa ).

j'ai pas encore tout essai mais jusque la touts est bon a mes yeux ^^