Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon ampli roland est-il adaptable pour une electro-acoustique?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 163 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon ampli roland est-il adaptable pour une electro-acoustique?
bonjour,

Faisant de la guitare pour mon propre plaisir, je me suis acheté une guitare électrique il y a 2 ans de type Les Paul de chez Epiphone avec un ampli Roland cube 20-X (20 watts).

Ma question étais de savoir si le branchement d'une guitare folk/electro-acoustique serait envisageable sur cet ampli?
Si oui, est ce que la qualité du son de la guitare sera correctement retransmit à l'ampli?
Y à t'il un quelconque risque d'endommager du matériel?

Merci d'avance pour vos réponse pour savoir se que vous en penssez et si la chose est envisageable ou pas. ;)

[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 11:16:53 ]

2
:aime:Bonsoir
Tu as acquis une "Les Paul Epiphone"avec un ampli Roland ,jusque là on te suit,tout semble,normal...après tu nous parle d'un électro- accoustique avec un ampli Roland ,effectivement une electro -accoustique,branchée sur un ampli "guitare électrique ne donnera pas le résultat souhaité,il y a des amplis prévus et conçus pour guitares electro-accoustiques,mais tu ne prends aucun risque en branchant ton électro -accousique sur ton ampli Roland ou tout autre ampli de ce type
J.E.