Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli électro-acoustique pour deux guitares folk

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 292 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli électro-acoustique pour deux guitares folk
Bonjour à tous!

Je suis tout nouveau sur ce forum. Pardonnez-moi si ma question a déjà été posée.

Je cherche un ampli électro acoustique pour pouvoir jouer dans des petites salles (dans des bars, chez des gens...). J'aimerais pouvoir y brancher deux guitares (avec des réglages indépendants si possible) et (idéalement) deux micros chant. Je cherche peut être un mouton à trois pattes, je ne me rends pas compte.

Ce serait pour jouer des vieux morceaux de folk à deux (2 guitares/2 voix). Nous avons chacun une guitare folk seagull (s6).

Pour l'instant mon budget tournerait entre 500 et 800 euros, mais je suis ouvert à toutes vos suggestions!

Merci par avance pour votre aide!

A bientot
2
Ben, ca s'appelle une sono ce que tu cherche. Parce que, pour sonoriser une petite salle avec deux entrée instruments et deux entrées micro, ce serai bien d'avoir une table de mixage. Je serai toi, je regarderai les systèmes sono compact. J'ai utilisé dans cet objectif une Yamaha stagepass qui avait le défaut d'être fragile. Je pense que tu peux trouver un truc correct, mais plutôt dans la fourchette haute de ton budget. A moindre frais et encore plus compact, c'est de prendre un enceinte de sono active et d'y ajouter une petite table de mixage, mais tu pert la stéréo.

[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 07:53:46 ]