Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AS50R
Photos
1/332
Marshall AS50R

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Marshall appartenant à la série AS

Sujet Souffle

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 121 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Souffle
Salut les gens !
je m'enregistre sur mon 16 pistes, et pour diverses raisons techniques je pense enregistrer avec un micro placé devant l'ampli marschall...le léger problème est que quand on pousse les boutons volume et master, au bout d'un moment on a du souffle...comment faites-vous ?
2
Euh, à priori un ampli, qu'il soit pour electrique pour electro-acoustique ou pour machine à café :mrg: il souffle un peu quand il est poussé, y'a pas grand chose à faire contre ça... par contre (oui, je sais, question con mais fallait bien que quelqu'un se dévoue, non? ;) ), pourquoi tu fais pas tout simplement une prise en acoustique avec le micro devant la gratte?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Je comprend pas pourquoi tu crée un nouveau sujet alors que tu avait commencé là : /ampli-guitare-electro-acoustique/marshall/as50r/forums/t.148086,prise-casque.html

Et puis que te répondre... je crois que tout t'a déjà été dit sur le précédent sujet et moi j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi tu t'entête à vouloir enregister ta gratte en passant par cet ampli sinon pour rentabiliser son achat :mdr:
4
Y a aussi la question de base, qui consiste a te demander (oui j'aurais pu faire plus simple :lol: ) si ton ampli est bien branché sur prise terre ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Citation : Je comprend pas pourquoi tu crée un nouveau sujet alors que tu avait commencé là :


:roll: ...effectivement, par ici la sortie, on ferme!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.