Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AS50R
Photos
1/329
Marshall AS50R

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Marshall appartenant à la série AS

Sujet Prise casque ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 753 vues
  • 6 followers
1 Prise casque ?
Salut, je viens de l'acheter, je le découvre....mais bazar, ya pas de prise casque ou quoi ?????
Vous faites comment ?
2
Je ne vois pas trop l'interêt d'avoir une prise casque sur un ampli pour electro-acoustique...
3

Citation : Je ne vois pas trop l'interêt d'avoir une prise casque sur un ampli pour electro-acoustique...



Moi non plus !

Citation : Vous faites comment ?



Et bah je joue sur mon ampli que quand j'ai besoin que l'on m'entende fort, sinon bah je me branche pas.
4
C'est une astuce que j'utilise quand je m'enregistre sur mon home studio: je mets le volume de l'ampli fort, et je brance le casque, ainsi le volume d'entrée est élevé, celà sans casser les oreilles de tout le monde...
5
C l'heure de la question genante :
si tu voulais absolument une prise casque, pkoi avoir acheté cet ampli ? :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Sur cet ampli le volume d'entrée est indépendant du master donc tu peut te mettre a fond en entrée et à 0 sur le master personne n'entendra par contre sur la sortie DI tu aura du son.

Comme ca l'ampli fait office de préampli, je crois que c'est ca que tu cherche.
7
Ah oui, ça ça m'intéresse comme solution !!!
J'utilise la sortie "line out" pour relier l'ampli à mon 16 pistes, je vais essayer ça, merci...
Pour la "question gênante", la réponse est : bein, j'avais pas vu qu'il n'y avait pas de sortie casque, je pensais qu'il y en avait sur tt les amplis !!!
8
Pourquoi ne mets-tu pas un micro statique devant la guitare, le rendu sera bien meilleur qu'en passant par un piezzo ou autre.
On trouve des bons statiques pour peu cher aujourd'hui.
9
+1
10
J'en ai déjà un !
Celà dit j'ai entendu dire que brancher un statique sur cet ampli était risqué ? Avez vous déjà tenté le coup ???
Sinon pour le coup de "master" c'est bon, j'ai ce que je voulais.