Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AS50R
Photos
1/332
Marshall AS50R

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Marshall appartenant à la série AS

Sujet Ampli marshall ar50 et tadalmine santa fe 48c, quelle pedale et quel micro avec?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 933 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli marshall ar50 et tadalmine santa fe 48c, quelle pedale et quel micro avec?
Bonsoir
a votre avis quel type de pedale complete je pourrai coupler avec la takamine sante fe 48c et l ampli marshall electro accoustique de 50w?
de plus quel micro pour le chant ou pour mettre devant la guitarreme conseillez vous?
merci d avance de vos reponses
bonne soiree
2
Désolé pour la pédale, je ne sais pas.
Pour le micro, j'utilise un Shure PG58, plutôt correct pour le chant comme en façade pour les guitares. Maintenant, je ne sais pas exactement ce que ça vaut : c'est ma fille qui l'a acheté...
Cordialement. PR
3
La pédale, ça serait pour faire quoi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4
Les micros si tu veux les références du genre c'est :
- Shure SM57 pour amplifier ta gratte (ou autre instrument acoustique)
- Shure SM58 pour le chant
5
Bonjour
deja merci de vos reponses
je suis novice en mareriel de musique
en fait la pedale ce serait pour m amuser a faire des sons wawa par exemple ou autre, en fait je sais pas trop ce que vous utilisez comme pedale avec une electro accoustique. j aimerai une pedale polyvalente que je puisse utiliser aussi sur mon electrique, si ce type de pedale existe
voila je suis peut etre pas tres clair dans mes explications....
meric de vos reponses
cordialment
6
Bon en fait ce que tu veux c'est un multi effet!
Moi j'ai un ME-50, j'en suis très content, il fait ce que je lui demande mais bon je suis pas très exigeant... Je m'en sers aussi bien pour mon electro que pour mon électrique.
Pour l'electro ça te permet de rajouter des effets de modulation, tel flanger, phazer, chorus... bref! tout ça quoi.
Et pour la wahwah sur de nombreux multi effet (le ME-50 entre autres) dispose d'une wahwah, m'enfin bon c'est pas génial faut pas réver non plus!
A savoir que passer une guitare acoustique dans un multi d'electrique te "pourris" pas mal ton son acoustique... d'autant plus que moi j'amplifie mon ovation avec un DFX donc forcément ça aide pas non plus :lol: