Ampli Roland AC 60 + Tube Screamer d'Ibanez.
- 7 réponses
- 4 participants
- 1 625 vues
- 3 followers
sunburst13
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/04/2006 à 18:42:03Ampli Roland AC 60 + Tube Screamer d'Ibanez.
Bonjour,
Je joue sur cet ampli depuis quelques mois.
J'en suis très satisfait(autant avec une électro-acoustique nylon qu'avec une guitare électrique).Le son est bien definit ,les effets intergrés sur l'ampli sont très bon(notamment la reverbe).De plus la puissance 60W est largement suffisante pour jouer en groupe dans un contexte jazz.
Toutefois j'aimerai aussi jouer du blues dessus,je recherche un son crunch bluesy.
Est- il possible de brancher une pédale d'overdrive sur l'ampli?
Qu'elle en sera le rendu?
Pour la pédale j'hésite entre la TS7 ou la TS9 d'Ibanez.laquelle des deux sonnera le mieux sur le Roland? Y'a -il d'autres choix de pédales à envisager?
Merci d'avance pour vos réponses ou vos témoignages.
Je joue sur cet ampli depuis quelques mois.
J'en suis très satisfait(autant avec une électro-acoustique nylon qu'avec une guitare électrique).Le son est bien definit ,les effets intergrés sur l'ampli sont très bon(notamment la reverbe).De plus la puissance 60W est largement suffisante pour jouer en groupe dans un contexte jazz.
Toutefois j'aimerai aussi jouer du blues dessus,je recherche un son crunch bluesy.
Est- il possible de brancher une pédale d'overdrive sur l'ampli?
Qu'elle en sera le rendu?
Pour la pédale j'hésite entre la TS7 ou la TS9 d'Ibanez.laquelle des deux sonnera le mieux sur le Roland? Y'a -il d'autres choix de pédales à envisager?
Merci d'avance pour vos réponses ou vos témoignages.
sverlag
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 03/05/2006 à 23:51:13
Je suis en déplacement cette semaine mais je vais essayer ce we et te dirais.