Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland AC-60
Photos
1/418
Roland AC-60

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Roland appartenant à la série AC

Sujet Roland AC-60 Sub.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 166 vues
  • 2 followers
1 Roland AC-60 Sub.
Bonjour, je viens de remplacer mon Fender Acoustasonic 30 DSP (qui donnait un son excellent (mais avec un peu trop de brillance dans les hautes et pas beaucoup de fonctions par un Roland AC-60 qui possède beaucoup plus de fonctionnalités que le Fender, moins énergivore et beaucoup moins lourd.J'utilise une Martin DX-1E et les sorties Aux out stéréo pour mon PA et je dirige la sortie mono vers mon boucleur Boss RC-2 qui lui aussi va vers ma console.Dommage que le signal qui entre par Aux in ne puisse pas sortir par les Aux out !!!
Mon avis sur cet ampli est très positif...par-contre en raison de la grosseur de ses enceintes on perd des basses donc je pense à y ajouter un sub. Celui proposé par Roland (qui est presque aussi dispendieux que l'amp. lui-même obtient des critiques très négatives sur le web. Donc quelqu'un parmi les utilisateurs du AC-60 a-t'il déjà essayé autre chose pour augmenter ces basses.
Merci.
2
Personnelement, je branche la sortie sub de mon AC-60 sur un ampli clavier KBA/100 ou sur un ampli basse 60w que tu peux trouver pour pas cher, et franchement j' ai de bonnes basses.
A près le seul Hic, c' est qu' un ampli basse est assez encombrant!! Mais bon il faut savoir ce qu' on veut!!

musicalement!

Jo