Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2014 à 14:32:20AC 60
Bonjour
Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de brancher un clavier sur l'AC60 et éventuellement le rendu.
merci d'avance
Bouba83
agreg0ire
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/12/2014 à 14:41:58
C'est une bonne question,
J'ai cet ampli et j'attends un korg sv1-73.
Je vous communiquerai mes impressions.
0
keskidi38
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/12/2014 à 20:12:18
PAs de problème pour brancher un clavier si c'est pour l'utiliser en retour et à faible volume (je le fais régilièrement). Sinon je te le déconseille, il est un peu juste en puissance pour cela.
Voir plutôt le AC90 pour ça.
Phil
0
Philcaz
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 20:12:49 ]