Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schertler Jam 400
Photos
1/115
Schertler Jam 400

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Schertler appartenant à la série Jam Amps

Sujet Peut-on y brancher de la disto ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 052 vues
  • 1 follower
1 Peut-on y brancher de la disto ?
Bonjour voilà ma question est simple, cet ampli est souvent comparer a une sono dans le sens ou il nous renvois le son que l'on y insère,
j'y branche déjà ma télé en son clair et c'est nikel (bien qu'un préamp ne serait pas de trop) alors si je rajoute une pédale de disto ou overdrive est ce que l'ampli va encaisser et surtout sortir un son de qualité?

Merci a vous

2
Ben alors personne n'a jamais tenté d'y brancher de la disto !!?

si un utilisateur l'a fait quelle pédale conseille t-il ?

merciiiiiiii :lol:

3
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

toujours personne !?????
je commence a désesperer :(((

Bon je vais au lit, en espérant que les utilisateur de cet ampli me manifesteront leur soutient :D:

Hors sujet : je vais vraiment finir par croire que je suis le seul à utiliser cet engin :???:

4
Salut,
enfin je sais pas si grand monde verra ce message mais autant être poli pour moi même :langue:

bon pour la disto si ça intéresse quelqu'un, j'ai trouvé une personne qui y branche une OD2 et qui joue dessus avec un stick chapman, voilou.

Si vous avez d'autre suggestions....

j'avais pensé à une Vox big ben, des avis ?

merci

5
Bon depuis j'ai acquis une HT-Dual de chez blackstar et ça déboîte pas mal !!!

D'ailleurs je vous invite à aller jeter une oreille sur ce sujet, mes sons sont fait avec la blackstar et le JAM 400 :
[url]
/saturation-multiple-ou-autre-saturation-pour-guitare/blackstar-amplification/ht-dual/forums/t.334074,votre-son-vos-samples-vos-reglages.html[/url]

6
j'ai joué pendant des années avec un POD XT LIVE branché dans un JAM 400 : Très bonne dynamique !