Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Vox ad50vt + electro acoustique

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 853 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vox ad50vt + electro acoustique
Salut,
Quelqu'un à t'il essayé le vox ad50vt (ou le 30 ) avec une folk electro acoustique?
Impressions et avis sont les bienvenus.
Merci.
2
SALUT,moi je l'ai essayer avec ma NORMAN B 20.Il est clair que c pas un ampli acoustique mais on peu quand meme en tirer quelque chose.Mais ca dépend aussi de ta gratte, ta quoi?
3
J'ai une eastern and co (marque pas du tout connue) qui sonne pas trop mal, en + je viens d'investir dans une epiphone lp standart donc je pense que c'est un bon compromis.
4
Ben je te le conseil.Il est tres polyvalent .certain le trouve un peu limiter question grosse disto genre metal mais moi je trouve que c correct (c pa tro mon truc le metal). Maintenant faut que tu compare les prix auquel tu pe lavoir
5
Au fait g oublié mais moi g le 50. C la meme chose que le 30 sauf que sur le 50 tu pe brancher un autre HP a la place de celui de ampli.Mais si tu joue en groupe, le 30 est limite(mais y pe convenir si tu joue avec un batteur pas tro bourin)
6
Merci pour tes conseils je pense que je vais me tourner vers le ac30vt (car moins cher) que j'ai trouvé à 269 Euros.
7
Je pense que tora pas moins cher
8
Merci pour tout salut
9
Yop

Attention le 30 n'a pas le même HP que le 50. Le 50, c'est un Celestion, le 30 un Vox. C'est vraiment pas pareil niveau qualité.