Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Marshall MG50DFX vs VOX AD50VT

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 911 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall MG50DFX vs VOX AD50VT
Voila.....l'heure des remises en question est arrivée !!!!!
Lors de mes premiers pas de gratteux,il ne pouvait - à mes yeux - n'y avoir qu'une seule marque d'ampli......MARSHALL !!!!!!!
Depuis, au fil des magazines...visite dans les magasin...post de forum même !!!...j'ai bien compris que d'autres marques pouvaient faire des ampli avec des sons extraordinaires !!!
C'est maintenant le grand "retournage de méninges":
*Garder mon MG50DFX - utilisé avec un RP7V - ou le changer pour un VOX AD50VT - dont,je dois bien avouer, les samples sur le site VOX m'ont fait halluciner ???
AIE AIE AIE pas facile tout ça :(((
Please des avis :!: :!:
2
Comme on a pas les mêmes oreilles que toi, achètes (si tu en as vraiment besoin)
l'ampli qui te convient et correspond à ton son !
3
Le vox paraît très très bien
4
C'est vrai qu'il sonne pas mal d'après les démos et les essais.
Je lui trouve une coloration que l'on retrouve d'une démo à l'autre,
ce n'est pas flagrant mais ça s'entend quand même.
Bon, je n'ai rien contre Vox et c'est même l'un de mes sons d'amplis préfèré !
le mieux est de l'essayer en vrai avec ta guitare et surtout ta façon de jouer
car, par exemple, les démos de l'Ampworks ne correspondent pas du tout
avec le son que j'ai avec ce simulateur (qui est très bien par ailleurs).
5
Vox sans hesiter, les MGdfx sont des bouses infâmes.
6
Merci pour ton avis maagabuf.....
Mais le fait de dire que les MG50DFX sont des bouses infâmes ne fait fait pas avancer le sujet ( lire d'autres critiques) !!
J'aurai aimé un avis plus objectif
7
Bah le son en general est beaucoup mieux sur les vox que sur le marshall, qui est par ailleur vachement moins polyvalent que le vox (modelisation oblige).
8
Assez de modélisation différentes pour me passer du RP7V à ton avis ? - je sais l'ampli et le multi-effets sont 2 choses bien distinctes - mais les 3 effets embarqués sur la Marshall,on en a vite fait le tour :!: :!:
Et vu qu'en revendant l'ampli et le multi-effets je n'ai pas grand chose à mettre au bout....c'est quand même bien tentant :clin:
9
Personne d'autre pour m'aider dans mon choix ?? :((( :(((
10

Citation : Je l'ai maintenant depuis 2 mois , j'avais un mg30dfx et ya pas photo, c'est bien bien bien meilleur !!!!


C'est issu d'un des avis sur le modèle 30W, ça à l'air bien meilleur que la série
mg...dfx de Marshall !
Bon, alors tu l'achètes ?