Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Vetta II in context!

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vetta II in context!
Voila messieur dame, je possede un Line 6 Vetta II depuis 3 mois et je ne l'ai utiliser que dans ma chambre (oui je suis en formation et le live n'est plus trop d'actualiter pour moi malheureusment...). Et on me dis que cet amplis est très bien pour ma chambre mais apres pour la scene c'est déja moin bon. En fait on me dis que la basse et la batterie prenne a fond sur le son de ma grat. Est-ce que des gens experimenter dans ce cas pourrai-t-il me rensegner sur ce sympthome dérengeant... Merci d'avace... :lol: :lol: :lol:

It's time to Rock!

2
Flag
3
Flag???

It's time to Rock!

4
Oui ça veut dire que le sujet m'intéresse aussi donc je pose un drapeau, c'est-à-dire que je le surveille. Cela dit je peux t'aider un peu, j'ai un pote guitariste dans un groupe de black metal, il a une tête vetta et il en est très content. Je pense pas qu'il y ait de soucis pour jouer sur scène.
5
A mon avis sur scène y'a pas de problême si t'as le bon pédalier qui va bien et que tu le maintrise bien.

Je crois que Stratovarius les utilise en live, donc ça doit le faire...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6
Ya Michael Romea et Bumblefoot qui l'utilise mais je ne lai jamais fait. Persoje ne suis pas endorser non plus!! :mdr:

It's time to Rock!

7
Michael Romeo n'est pas endorsé, e til utilise pas la tête pour les distos.
8
Il utilise toujours le triaxis? :?!:
9
Oui, en tout cas en concert il l'a. Je sais qu'il utilise le Pod mais juste pour les sons clairs en studio.
10
OK. Je croyais qu'il utilisait que la Vetta en live.