Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Quel est le meilleur ampli 50 ou 60W selon vous?

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 993 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le meilleur ampli 50 ou 60W selon vous?
Voila je voudrais macheter un ampli de cette puissance donc dites moi?!!!
2
Quel budget ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Absolument à modelisation ? ou pas ?

sinon, moi, j'ai trouvé très sympa le Hughes and Kettner Blue Edition 60
4
Les Vox AD60VT ont l'air assez sympa !
5
Mesa, Fender, tout le haut de gamme et surtout ce que tu veux en faire! La perfection n'est pas de ce monde. Et à lampes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tout lampes! :clin:
6
Non a transistor et pour faire de la pop,rock,variétés...Voila budget 600 500 euros..
7
Transistor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beurkkkkkkkkkkkkkkk.........................A part le ROLAND JC120. Mais bon, le transistor c'est pas cher, bien droit, bien sec et pas guitaristique, mais bon....Chacun sa sensibilité et son oreille. :8) De plus un lampe 20 ou 30 watts haut de gamme écrase un transistor de 80 ou 100 watts.
8

Citation :
Les Vox AD60VT ont l'air assez sympa !

Je suis totalement d'accord !!! Surtout les VTX !!

Citation : Non a transistor et pour faire de la pop,rock,variétés...Voila budget 600 500 euros..

Euh pour ce budget là, ne perd pas ton fric dans du transistor.....
9
Le peavey ultra 112 (ou 212 suivant dispo) d'occaz !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10
Le vox ad 60VT pour moi aussi , je crois que le VTX est au dessus de ton budjet :|