Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Vox ad50 ou 60vt ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 732 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vox ad50 ou 60vt ?
Bien que je possède déjà un VOX AD50VT, j'ai l'opportunité de le faire reprendre par mon vendeur au prix ou je l'ai payé (l'ampli a 1 mois) pour prendre à la place un AD60VT en rajoutant une certaine somme - 80 euros sachant que la différence enre les 2 est généralement de 200 euros .
Etant donné que ce dernier a plus de réglages - types d'amplis et d'effets intégrés - que le 50 et qu'il est un peu plus puissant - mais ça c'est secondaire - je me demande si ça vaut le cout !!!
Que feriez vous à ma place ???
2
Salut je vise aussi le 60 voir même peut-être le VTX.
Ben pour 80 € je n'hésiterais pas une seule seconde, 16 modélisation contre 11, 21 effets contre 11, 4 cannaux contre 2, 32 presets contre 11, plus de puissance, l'accordeur, les entrées :orties etc.
Bref tout en plus.
3
Pareil, j'hésiterais pas !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4
Il est commandé...mais tarde à arriver !!! - fin de semaine / début semaine prochaine si tout va bien !!!
J' ai hate de le tester pour voir le changement !!!
5
Ben vi! faut le prendre! Il est plus complet
6
La difference avec le VTX, c'est juste le HP je crois non ??
7
Ui , le vtx a le caisson fermé aussi..........
8
Le HP n'est pas le même et le caisson est fermé à l'arrière, ce qui donne plus de medium et de basses fréquences.
Mais à vérifier tout ça, chose que je penses bien faire un jour, dès que mon banquier me fait un clin d'oeil :bravo2:
9
Ca y est...il est la :lol:
Malgrés tout le bien que je pensais de mon AD50VT, je vous assure que celui-ci est génial !!!
Plus de modélisations et d'effets - réussis à mon gout - et la c'est l'éclate totale :!: :!:
Plus de pédales à transporter,un accordeur intégré...pour le guitariste que je suis c'est le pied !
Un ampli hyper polyvalent grace aux simulations et aux effets : octaver....wah...j'ai l'impression de redecouvrir ma guitare...
c'est vraiment le petit -énorme oui !!!! - plus qu'il me manquait.
Bref, je suis un guitariste comblé :mdr: :mdr:
10
Cool!!!!!!!!!!! :boire: