Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2005 à 17:57:54Vox ad50 ou 60vt ?
Bien que je possède déjà un VOX AD50VT, j'ai l'opportunité de le faire reprendre par mon vendeur au prix ou je l'ai payé (l'ampli a 1 mois) pour prendre à la place un AD60VT en rajoutant une certaine somme - 80 euros sachant que la différence enre les 2 est généralement de 200 euros .
Etant donné que ce dernier a plus de réglages - types d'amplis et d'effets intégrés - que le 50 et qu'il est un peu plus puissant - mais ça c'est secondaire - je me demande si ça vaut le cout !!!
Que feriez vous à ma place ???
Gam
8924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/06/2005 à 16:50:33
Salut je vise aussi le 60 voir même peut-être le VTX.
Ben pour 80 € je n'hésiterais pas une seule seconde, 16 modélisation contre 11, 21 effets contre 11, 4 cannaux contre 2, 32 presets contre 11, plus de puissance, l'accordeur, les entrées :orties etc.
Bref tout en plus.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/06/2005 à 16:55:01
Pareil, j'hésiterais pas !
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Blaster
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/06/2005 à 18:16:21
Il est commandé...mais tarde à arriver !!! - fin de semaine / début semaine prochaine si tout va bien !!!
J' ai hate de le tester pour voir le changement !!!
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/06/2005 à 18:21:59
Ben vi! faut le prendre! Il est plus complet
0
Blaster
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/06/2005 à 18:28:39
La difference avec le VTX, c'est juste le HP je crois non ??
Le HP n'est pas le même et le caisson est fermé à l'arrière, ce qui donne plus de medium et de basses fréquences.
Mais à vérifier tout ça, chose que je penses bien faire un jour, dès que mon banquier me fait un clin d'oeil
0
Blaster
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 09/07/2005 à 18:53:27
Ca y est...il est la
Malgrés tout le bien que je pensais de mon AD50VT, je vous assure que celui-ci est génial !!!
Plus de modélisations et d'effets - réussis à mon gout - et la c'est l'éclate totale
Plus de pédales à transporter,un accordeur intégré...pour le guitariste que je suis c'est le pied !
Un ampli hyper polyvalent grace aux simulations et aux effets : octaver....wah...j'ai l'impression de redecouvrir ma guitare...
c'est vraiment le petit -énorme oui !!!! - plus qu'il me manquait.
Bref, je suis un guitariste comblé