Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Ptite aide S.V.P reglage ampli

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 839 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ptite aide S.V.P reglage ampli
Jauré besoin d'un ptit peu d'aide pour le reglage de mon line 6 Spider II 30watt, j'ai cherché un peu partout pour trouvé des reglages qui equivo a ceux de metallica meme si je cé ke jarriveré pa a avoir leur son deja rien qu'a la guitare 'ils ont des micros EMG dont moi je possede pa! je m'y conné pa tro tout ce qui est reglage donc si quelqun pourriez m'aider sa serais san refus ou sinon kelke reglage sympa en son clean ou koi!! merci d'avance!
2
Hummm...

Basses 10
Contour 0
Aigus 10

Gain 10
Volume 10 (voire lpus, si t'arrives :p)


non..? :x désolé.... :oops:
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
3
Merci, mai bon sa donne pa un son extra en fete jtrouve ke 10 pour la bass cé tro pi ché pa non sa va... :((
4
Lol non mais 'était pour deconner lol, les reglages que je t'ai filé c'est pour avoir le son le plus hardeux qu'il soit.... avec ces reglages, clair que le son doit être un peu trop crade/baveux... mais c'est comme ça qu'je joue Master Of Puppets et Seek And Destroy :bravo: mdr....
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
5
Oué cé kler ke master of puppet il baise le midle et treble et monte a max les bass!!! lol en fete cé surtout le son de sanitarium en son clair ke je cherche :(
6
Mouhahaha j'connais pas sanatorium :oops: désolé lol, Metallica ch'uis pas un expert, à part leur dernier album qu'on m'a gentillement filé, Master Of Puppets, Seek And Destroy et Nothing Else Matters, le reste connais pas mdr... mais bonne chance dans ta quete du son ;)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
7
Lol je vois ça... les 3musiques que ta sité sont pa dans le meme album mais bon merci quand meme davoir essayer de m'aider