Sujet de la discussionPosté le 18/04/2006 à 02:28:02L'homme peut-il évoluer comme l'ampli?
Salut,
voilà je me suis acheté un ampli vox ad15vt (très bon ampli)et je ne connais pas toutes les possibiltés qu'il peut m'offrir. Je sais que l'on peut brancher un foot sw vox vfs2 alors je souhaiterai poser 2 questions:
-qu'apporte véritablement ce foot sw? car l'intérêt aurait été de pouvoir changer d'effet mais visiblement çà ne sert pas à cela. D'autre part, jouant de l'électrique depuis peu de temps, je ne comprends pas tout sur le manuel d'utilisation?
- enfin, cet ampli étant pourvu d'effets déjà assez larges, est-il possible d'agrandir cette palette d'effets ou, si je reformule, qu'est-ce qui me permettrait de faire évoluer cet ampli dans le futur?
merci pour vos réponses
Marsupial
marsupial
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/04/2006 à 02:25:30
Question pas claire, trop débutante pour un public déjà blasé? demande de précision possible ,suffit de demander.
Bon ben je suis d'avis que les petits malins qui savent supprimer les sujets sachent aussi donner un avis ou une réponse et ne fassent pas que la police...