Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Quel ampli choisir entre le Line6 Spider II 112 et le Behringer V-ampire LX210 ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 792 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel ampli choisir entre le Line6 Spider II 112 et le Behringer V-ampire LX210 ?
Bonjour a tous,

Je joue de la gratte depuis plusieurs mois, et je compte acheter un ampli vers les 250-300€, en occasion si possible. J'ai repéré 2 modèles qui me semblent assez polivalents et performents : le Spider II 112 de chez Line6 et le V-Ampire LX210 de chez Behringer. Lequel des deux me conseillez vous ? Bien entendu , si vous conaissez d'autres modèles correspondant à ma gamme de prix, vos commentaires seront bienvenus.

Merci a vous !
2
Si tu veux mon avis pas forcément éclairé, je te déconseille d'acheter du Behringer, ayant il y a qq années fait l'acquisition de leur "Blue Devil" qui s'était révélé particulièrement mauvais (surtout en disto), d'autant que le Line 6 est excellent :bravo: ...
Ceci dit, Behringer a sûrement pas mal évolué depuis cette erreur de jeunesse :?:
3
Moi on m'a dit que Line6 était de la me*** ... Alors que behringer était excellement, en tout cas pour la basse. N'empèche que je penche plus pour le behringer ...
4
J'ai essayé le line 6, ça marche bien.

 

5
Je ne crois pas me tromper en disant que line 6 est le pionnier de la modelisation
j'ai eu un v amp de behringer, vraiment pas terrible
de line 6, j'ai eu un echopro (rien a voir avec un ampli, je sais) mais c'etait du super matos
je pencherai pour line6

le mieux c'est d'essayer les deux dans un magasin, de dire que tu vas reflechir, et acheter celui qui te plait le plus en occase!!
6
Ok je crois bien que c'est ce que je vais faire ! Merci a tous pour vos conseils. Mais il reste un question : le prix ! Le line 6, pour une puissance equivalente au Behringer est 200€ plus cher, est-ce que ca les vaut ou pas ?