Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Quel ampli ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 785 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ?
Salut !
Je debarque !
Je voudrais etre conseillé pour l'achat d'un ampli pour guitar electrique !
Je pense que je vais prendre une epiphone G-400 deluxe !
Quel est d'apres vous le meilleur ampli que je pourrais prendre en sachant que je n'ai pas un budjet illimité.... :D:
2
Salut et bienvenu!
comme d'hab quel est le budget max?
sinon je pense qu'un hot rod deluxe d'occasion ca peut le faire si tu peux te le payer!!
3
Arf !
J'ai oublier de preciser que je debute et qu'un tout lampe attendra... :oops:
Pour le budjet je pense pouvoir m'arranger donc ça c'est pas grave huhu !
Donc je change ma question !
Quelqu'un pourrait me conseiller un bon ampli pour GROS debutant avec un bon rapport qualité/prix tout de meme !!!
:)
4
Bah non, passque tu nous a toujours pas donnée ton budget ;)
Et si ton budget te le permet, comme tu as l'air de le laisser supposer, alors on va tous te conseiller un tout lampe, passque dans le rapport qualité/prix, ya "qualité" ...
Faudrait aussi au passage nous dire quel type de son tu veux avoir (gros métal, rock seventies, bonjovi, jazz, ....), et quelle puissance tu veux (pour jouer dans ta chambre, en repete, en concert ...)

apres, promis, on te donnera des idées :mrg:
5
Pour pas cher ta line 6 spider. Sinon aprés en plus cher, pour le gros son ta le randall rgt 50, pour quelque chose de moins bourrin, un hot rod deluxe ou un blues junior, ou encore un blues junior...Ca dépend du style et du budget!
6
Tu joues quoi
7
Desolé je suis vraiment pas precis ! :oops:
Moi je joue pas de metal , disont du rock (genre red hot) beaucoup plus calme quoi !
Et puis pour le moment je prendrais plutot un ampli pour jouer caché , pour faire peur a personne , dan ma chambre koi ! :oops: :oops:
ET pour le budjet puisque vous insistez (je savais pas que ça se faisait de donner des prix mais bon...)
disont qu'on peut aller jusqu'a 350 €... Sans trop m'avancer :??:
Est-ce suffisant...
8
Pour 330€ :
laney LC15 : 200€
plus une bonne pédale de disto :
Ibanez Tube King TK999 : 130€

Tres honnetement, je pourrais pas te conseiller autre chose vu que c'est ce que j'ai choisi apres 10 ans de configurations diverses (marshall 8080, puis tout rack jmp1+classic5050+replifex, puis mesaboogie studio 22+). Tout ca était beaucoup trop puissant pour mon appartement, et il m'etait impossible d'en tirer un bon parti...
Le Laney envoie grave, tu peux meme repeter avec dans une petite salle, il sera bien audible a coté d'une batterie. Et a faible volume, il garde ce magnifique son clair.
La tube king te permettra de passer d'un crunch blouzy à un crunch violent style ACDC, et quand il s'agit de bonnes grosses distos bien lourdes, il est la aussi.
Franchement, voila, pour 330 euros, t'as une config tout à fait respectable.
Des photos cliquables du bouzin sur mon profil
9
Tu peux aussi prendre un POD ou VAMP et jouer au casque et par après l'utiliser sur un ampli :noidea:
10
Merci a tous pour vos reponses mais finalement je vais prendre un roland cube 30 ...
Par la meme occasion si quelqu'un a une critique a faire sur cet ampli , qu'il la fasse !

(merci encore) :bravo:
(et bonne gratte) :D: