Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Vox AD30Vt vs. Roland Cube-30

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 692 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vox AD30Vt vs. Roland Cube-30
Alors voilà, je viens de faire l'aquisition d'une Ibanez Js-100 et je me cherche une amplis affin de pratiquer à la maison.

L'autre jour j'ai été tester le cube-30 au magasin le plus proche et je dois avouer que ça m'a assez impressionné, en disto il avait un son bcp plus "chaud" que le spider II 30(que j'ai testé également) ce qui a porté mon choix au cube plutot qu'au spider II 30.

Cependant, j'hésite encore entre le vox ad30vt qui a également un son convainquant et qui offre un delay variable et qui a également une bonne sonorité. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de le tester.

Alors voilà ma question, es-ce que le vox ad30vt offre un aussi bon son et une aussi bonne distorsion que le cube si mon style de jeu est polyvalent allant du gros son métal jusqu'au son plus bluesy??? Es-ce que le son métal est réellement convaiquant??? Et, finalement, quel amplis me conseillez-vous???
2
Svp, j'ai réellement besoin d'un avis sur la vox AD30VT, es-ce qu'elle peut avoir une bonne disto métal ou si je suis mieux la Cube-30???
3
Perso , J'ai acheter un vox AD30VT et je le trouve exellent pour tou les types de musiques et plus les sons claires sons exellent ( ca ressemble presque a un bon vieu son de folk :8) ) . Pour le cube , j'ai un pote qui a acheter un Cube-15 et 3 mois aprés il a acheter un marshall ( original le gars :| ) , je l'ai testé , et c vrai ke les sons disto sons pas mal du tout , mais niveau son clair , c autre chose . Enfin bon , moi je pencherai plus pour Vox , tout depend de quelle musique tu joue ...
Un con est trop con pour le savoir