Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Marshall MG100DFX ou MG250DFX ! aidez moi.

• 34 réponses
  • 6 participants
  • 1 291 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Marshall MG100DFX ou MG250DFX ! aidez moi.
Salut je suis confronté a un probleme: j hesite entre l ampli marshall mg100 et le mg250... d apres les caractéristiques de ces deux ampli, le mg100 possede plus de types d effet que le mg250 et il est egalement beaucoup plus vendu.Certains me conseille le mg250 pour le son stereo mais d autres le mg100 pour sa puissance et sa qualité sonore!

les vendeurs ont tendance a me conseiller le mg100dfx.
aidez moi a faire le bon choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donnez moi si vous le savez le pour et le contre de ces ampli et si vous en possedez un des 2 de me dire si vous en etes satisfaix .......
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais il sont jolis hein..c'est vraiment tentant..mais ca s'arrete la..non serieusement si tu as les moyens d'acheter ca..va plutot sur du tout lampe d'ocasion..au moins t'en auras pour ta tune..
12

Citation : Merci pour vos reponses mais j ai justement testé le bandit 112 de peavey et il ne me convient pa du tout car je ne joue pa de metal

euh ... j'ai eu le bandit et je ne fais pas du metal ...
et pour ton info a fort volume, le bandit conserve un son clair acceptable, ce qui n'est pas le cas des marshall transistors. :clin:

Citation : sinon pour ce qui est de mon style de musique ces du vieux rock comme du deep purple,hendrix,metallica,iron maiden,telephone,megadeth,chuck berry....et aussi du Malmsteen et satriani !!!!!!!!!!!!!

ta definition du vieux rock est ... comment dire ... tres personnelle ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Moi je crois que c'est les simulations qui l'interesse et pas le son Marshall..en tout cas il y tient..a etre decus.. :mrg:
14
Merci de ton commentaire mais ca ne m aide pa beaucoup !!! :clin

le mg 100dfx possede toute les configurations possibles d apres le site de marshall tandis que pour le 250dfx ce n est pas le cas ... doi je vraiment en tenir compte !!!!!!!

merci de vos reponses !!!
15
Ouais m'enfin tu veux en faire quoi..?!? est-ce que tu l'a testé et si oui le son te plait-il?!?
16
Oui je l ai testé en magasin ( le mg 100 dfx)... c est vrai que ce n est pas comparable avec un tout lampe mais bon il sonne quan meme pa tro mal pour le prix qu il vaut ...
17
C'est quoi les grosses differences entres les 2 ?

parceque franchement, la stéréo, tu t'en fou sur un combo !
Donc y a d'autres differences.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18
Diference:

mg 100dfx a 2 mode par canal clean/crunch que le 250dfx n a pas

egalisation 3 et 4 bandes pour le mg100dfx tandis que le mg250dfx n a que l egalisation 3 bandes

le250dfx a 2hp et le 100 n en a qu 1 !!!!!

et la puissance de son n est pa la meme !!!!!!!!!!!!
19
Bon ben dans ce cas la..si j'ai bien vu le 250 est equipé de deux HPs..?? si oui il ne peut que sonner plus rond plus chaud que le 100 qui n'a q'un seul Hp et qui te plait..donc si la partie gadget ne t'importe peu je me deciderais pour le 250..de plus comme il est electroniquement-shematiquement plus simple il doit etre aussi plus fiable..
20
A choisir, je prendrai le 250, car plus simple !

Des canaux avec 15 modes par canal, mais où tu ne peux les utilser qu'un par un, c'est inutile.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin