Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Marshall MG100DFX ou MG250DFX ! aidez moi.

• 34 réponses
  • 6 participants
  • 1 281 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Marshall MG100DFX ou MG250DFX ! aidez moi.
Salut je suis confronté a un probleme: j hesite entre l ampli marshall mg100 et le mg250... d apres les caractéristiques de ces deux ampli, le mg100 possede plus de types d effet que le mg250 et il est egalement beaucoup plus vendu.Certains me conseille le mg250 pour le son stereo mais d autres le mg100 pour sa puissance et sa qualité sonore!

les vendeurs ont tendance a me conseiller le mg100dfx.
aidez moi a faire le bon choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donnez moi si vous le savez le pour et le contre de ces ampli et si vous en possedez un des 2 de me dire si vous en etes satisfaix .......
2
Si vous pourriez m aidez le plus vite ce serai sympa car je vais pas tarder a en commander un des 2.merci!!!!!!!!
3
Ni l'un ni l'autre. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Il me semble que ce sont des combos, donc le côté stéréo, sur un combo, peut présent.

Apres, même si c'est Marshall, c'est du transistor-marshall, donc le son est bof.

Pour les effets, ils sont vraiment là en accessoire : peux parametrables, et pas très beaux. Ils peuvent servir en effet d'ambiance, pour rajouter un petit chorus de temps en temps, par exemple, mais si tu veux vraiment utilisé des effets, je te conseille de prendre des pédales.

Mais comme dis Doc Plus, ni l'un ni l'autre.
Marshall utilise le nom Marshall pour vendre, mais ces amplis n'en n'ont pas le son, ils sont bof-bof.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5
Je vous comprend mai je n est pas les moyens de m en prendre un a lampe donc je me suis rabattu sur ceux la !!!!! mais si vous devriez choisir ... lequel des 2 vous prendriez ????????????????

j aurai plutot tendance a prendre le mg250 dfx mai il y a apparament moin de types d effet car il y a moins de bouton que sur le 100dfx !!!!!!!!!comme par exemple le canal clean crunch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6
Je l'ai testé le marshall... et c vraiment nul come qualité prix , je te conseille plutot line6 qui fait aussi bn voir mieux en distortion et aussi en effets ...

je précise que les "nouveaux" mg ne vallent pas les anciens valvestate au niveau disto ...

400 € le mg 100
460 € le 150w line 6 (mais la version 75 watts suffit a coté d'une batterie)

j'ai fait le test de line6 mg et valvestate ... conclusion , le mg ne vaut vraiment pas le coup ...
7
C'est vrai que si t'aime pas avoir trop de boutons, Marshall, c'est bien (c'est pour ça que j'en ai un!).

Mais pour un petit budget, tu peux quand même avoir du lampes d'occaz, de l'hybride, ou du transistor meilleur.

Le mieux à faire, c'est d'en essayer pleins, dans pleins de magasins, chez des portes, etc.. pour comparer les sons, mais aussi s'ils sont simples à utiliser, s'ils sont pratiques (pas lourds à transporter), s'ils sont assez puissants, etc...

A tout hazard, donne ton style de musique !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8
Moi si je devrais choisir je prefererais mourir que de m'equiper d'une chose pareil..non..franchement tu risque fortement de regretter ton achat..essaye de trouver autre chose dans tes moyens..et par la meme ca eviteras un utilisateur de plus decus par la marque.. :mrg: ..!!
9

Citation : lequel des 2 vous prendriez ????????????????

ma reponse est tjs ni l'un ni l'autre.

en transistors, prend le bandit !
tu peux aussi zieuter du coté du matrix, mais lui et moi ne sommes pas intimes. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Merci pour vos reponses mais j ai justement testé le bandit 112 de peavey et il ne me convient pa du tout car je ne joue pa de metal et pour ce qui du matrix 100 je l ai testé egalemen et ca a un style assez particulier mais qui ne m a pa attiré !!!

sinon pour ce qui est de mon style de musique ces du vieux rock comme du deep purple,hendrix,metallica,iron maiden,telephone,megadeth,chuck berry....et aussi du Malmsteen et satriani !!!!!!!!!!!!!

mais si vous pourriez plutot m en proposez un des 2 plutot que de m en conseillez un autre svlp !!!!!!!!!!!

certains me conseille plutot le 2*50watt!!!!mais bon
a votre avis quels serai le meilleur choix ????? ET aussi pourqoi ?