Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2006 à 19:05:36Crate gtx 15
Bonjour
quelqu'un aurai essayé le crate gtx 15
je l'ai essaye en suisse mais en france il semble tres rare
et comme je n'ai essayé que ce modele j'aimerai savoir ce qu'il vaut par rapport aux autres combos genre par exemple le Fender G-DEC
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
espcustom57
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/06/2006 à 11:27:56
Salu je sais pas si mon com vaut tjrs mais bon.
moi j'ai un GX15 qui date déjà de quelques années, en 15W tu trouveras pas mieux, à part la version avec reverb. amplis assez typé métal, ou gros hard, il peut aussi donner quelque chose de sympa en clair ou dans d'autres styles, comme le blues ou le rock. à voir aussi avec quoi tu joues?
0
Stay heavy!!!
stef74
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/06/2006 à 18:20:48
Merci pour ta reponse mais j'ai deja pris un autre ampli de voyage qui va tres bien aussi
VOX DA5
en attendant d'avoir les pepettes pour un fender blues junior
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 20/06/2006 à 18:31:22
Tu ne recherche plus d'ampli ? Parce qu'avec ta G&L, il faut des lampes, ou un fender, enfin pas du tout transistor line6 par exemple
0
stef74
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/06/2006 à 19:50:16
Si si mais j'attend d'avoir le sous pour me payer un Fender blues junior
et peut etre meme celui la mais bonjour la facture
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/06/2006 à 19:56:07
Petite combien, tu prend un lc15 de chez laney et tu lui colle une serie de pedale.