Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Ampli rock blues jazz?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 157 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli rock blues jazz?
Salut,
je cherche un ampli pour jouer chez moi... rock, blues, jazz. A moins de 300€ neuf ou occas..
Vous me conseillez quoi?? Marshall? Fender? etc??
Merci,
seb
2
Moi, j'ai un ampli a transistor marshall MG30DFX et je joue un pe come toi, cest a dire du rock, blues (AC DC, guns and roses, sex pistols, oasis, manson, etc) :D:

Je me suis acheté une pédale Vintage Tube Overdrive TO 800 de chez Behringer et ca ma pas mal plus.. ca donne pas mal sur mon ampli a transistor, ca donne un son plus "rock and roll" plus rond que lampli tt seul. Joubliais, je joue sur une tanglewood les paul TSE 505 (qui est pas super connue dailleurs mais qui est largement meilleure que cel d epiphone :aime:

J'ai un pote qui joue sur un peavey classic 30 et sa sonnai vachement bien (meme sur sa guitare de m.... :P: ) Ben je trouve sa normal car il joue sur du tt lampes et du coup je me pose la meme question ke toi, kel ampli a lampes pr du rock...

En regardant les forums, je me trouve devan ces amplis (qui correspon a mon budget biensur :D: )

Marshall valvestate 8040 cest du 40 watt préamp a lampe et amp a transistors

Vox AD 15 (je crois)

Marshall JCM2000 DSL 401 (tt lampes)

Epiphone VALVE JUNIOR

Ce dernier est mon favori car il est pas cher et il est tt lampes... En plus dans mon petit appart, je vais avoir du mal a jouer ss déranger les voisins avec les autres... mais ceci di pas quil gueule pas le JUNIOR!

:D: Je pense aller lacheter des ke jai loccasion. Je vais aller voir dans le magasin chez moi sil la...
3
J'ai un VOX AD30VT. Pour le blues c'est OK. Pour le jazz aussi (cela dépend de la guitare bien sur ! moi j'ai une Godin LG Hmb montée en filet plat 11/50) mais à faible volume, donc OK pour utilisation domestique, par contre en repet groupe...
Gros avantage : il ne coûte plus grand chose (à peine plus de 200 € neuf !) donc trés bon rapport qualité prix !!
4
à tester : superchamp xd/vibro champ xd...
5
Tu joue que chez toi, tu a un groupe, tu compte avoir un groupe??? sinon ya plein d'ampli 5watt qui rentre dans ton budget... :8)

!!!