Sujet de la discussionPosté le 07/12/2006 à 13:14:48Réglage téte d'amplie Spider3 HD 150W
Bonjour
Voila je me suis acheté la téte d'amplie spider3 HD 150W + le corps 300W
Je dispose d'une pédale metalzone mt2 de chez boss
La téte d'amplie comporte + de 200 effets
Je recherche surtout un son bien trash, à la cannibal corpse, slayer et autres...
D'origine il y a des sons dit "metal" mais je les considére plus comme grunge car meme en mettant le booster de distortion et le drive à fond je ne suis pas satisfait de la sonoritée.
Alors j'ajoute la pédale à ce son "metal" et la ca siffle de partout enfin voila je galére beaucoup pour trouver un son trashnet et précis avec cette amplie
Avant j'avais un marshall mg100dfx et avec la pédale ca marché trés trés bien le son été parfait et je comprend pas qu'avec un amplis 3 fois plus gros je n'arrive meme pas à avoir ce meme son
Vous me conseillez plustot une téte d'amplie sans effet ou il y a des réglage basic ou bien vous avez des astuces et conseils pour bien régler la téte d'amplie parcque je suis vraimant pas satisfait pour linstant
Merci de vos réponses et de votre soutiens d'avance
Olivier
LtDv4
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/12/2006 à 22:00:44
Je viens de remettre les son d'usine et ya du mieux sa s'entend mais pas encore satisfé lol