Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Comment booster mon gain ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 890 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment booster mon gain ?
Salut a tous , j'aimerais booster la gain de mon vox ad15vt et je ne sais pas trop comment: soit avec une pedale de saturation (genre overdrive ou disto, on me conseillerai par exemple une boss sd1 ou autre), soit par un autre moyen .
merci a ceux qui pourront m'eclairer sur le sujet. :bravo:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
2
Pour ce travail,la mxr micro amp est tres tres bien, apres tu peux choisir de colorer plus le son avec un bon overdrive, type ibanez ts9, mxr zack wylde, boss bd-2, sd-1.
3
Ok sachant que je voudrai vraiment avoir du high-gain et que ma base de saturation est bonne il ne me faudrait pas de la disto (style ds2)?je voudrais m'approcher d'un son metalicien
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
4
Arf tout un programme de booster un son saturé ... je le fais avec un GE7 boss devant un Tube factor, ca marche bien, un compresseur en amont et en avant les sustain infins en plus. Le probleme ets pour les sons crunchs, en boostant seulement le niveau on booste aussi le v=olume, et en passant en gros son, on a une baisse de niveau ... j'en viens ame dire que ce serait vraiment mieux avec unbooster overdrive dont le niveau ne serait pas boosté .. et la, je suis tombé sur les xotic boosters ... qui ont l'air excellents
5
Ok mais si je calcul: 1 tube factor + 1 ge7 = 300€ ( en gros ) autant que je me rachète un ampli pour ce prix là! c'est même pas le prix de mon vox je crois :fou: mais merci pour tes reponses :clin:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
6

Citation : Ok mais si je calcul: 1 tube factor + 1 ge7 = 300€ ( en gros ) autant que je me rachète un ampli pour ce prix là!



Je n'avais pas dans l'idée de te conseiller d'acheter tout ca, je donnais seulement mon expériences...

as tu regardé là ? c'ets un avis sur cette pédale, apparement a marche très bien.