Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'avantage, je pense est que j'ai énormément de puissance en stock et surtout ça prend moins de place que mon ampli, c'est - cher, ça sert de stéréo avec l'ipod... Mais quid de la qualité sonore?
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/06/2007 à 19:53:13
Permet moi de douter de la qualité de ces enceintes vu leur prix, sans toute fois leur cracher dessus sans les avoir entendues...
Si j'étais toi je n'achèterais rien sans essayer, perso on a 2 enceintes au local, leur prix était de 300€ la pièce et c'est correct mais pour écouter de la musique c'est vraiment bof...
0
Anonyme
3Posté le 07/06/2007 à 20:08:54
Pourquoi tu ne branches pas ton vox dans le return de ton peavey ? et le rc50 entre les deux?
0
sweeping13
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/06/2007 à 20:09:06
Quelle enceinte proposes-tu? Je voudrais vendre mon peavey et investir sans rajouter un centime dans une enceinte.
0
sweeping13
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/06/2007 à 20:55:33
Car de toute façon 80w en concert avec des boucles de guitares et une guitare live, le son est brouillon
0
Anonyme
6Posté le 07/06/2007 à 21:03:50
Le son est brouillon parce que ta guitare "jouée" ET ta boucle sortent simultanément sur le même ampli, rien à voir avec la puissance ni la qualité de ton ampli. Si tu es fixé sur l'achat d'enceintes amplifiées, evite les marques inconnues pas chères parce que ça sera pire que ton peavey. Laney et yamaha, entre autres, font de bons produits entrée de gamme pas trop chers, costauds et avec un son correct.
0
sweeping13
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/06/2007 à 22:15:52
T'as des modèles en tête? vaut mieux prendre 2 enceintes?