Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet MG30DFX avec pod line 6 version2.0

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 363 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MG30DFX avec pod line 6 version2.0
Salut a tous,

Je suis débutant alors soyez indulgents.
J'ai un MG30DFX sur lequel j'ai connecté un pod line 6 version 2.0. et je joue avec une gibson SG EB.
Je cherche a me rapprocher du son de guitare rock de Norbert Krief, pas a l'époque de trust mais celle ou il jouait avec Johnny Hallyday (1987-1993).
J'ai essayé plusieurs réglages sur l'ipod mais rien de bon et je ne m'en sort pas . Si l'un de vous pouvais me donner quelques conseils se serait top. Merci d'avance à tous. @+
2

Hors sujet :

Citation : ipod line 6 version 2.0



Juste pour dire, c'est pas Ipod, c'est juste Pod...

Ipod c'est le balladeur mp3 de apple, et je vois mal comment tu branche ta guitare dedans... :ptdr:

comme ca c'est fait

:boire: :coucou:

3
Bon d'accord mais j'avais bien prévenu que j'étais débutant. Et en ce qui concerne ma question aurais tu un conseil?

PS: Comment fais-t-on pour afficher les emoticones?

Merci d'avance
4
Ben tu as essayer de trouver ton bonheur sur customtones?

Sinon, renseigne-toi sur matériel employé par Norbert à l'époque, et régle ton Pod pour t'en approcher. Tu devrais trouver ton bonheur dans les modélisations d'ampli, effets et autres. Ensuite faut bidouiller sur le Pod pour fignoller.

Pour les Emoticons, ben tu dois en avoir au-dessus de la zone de texte quand tu écris un message. Suffit de cliker dessus. Et le menu option en bas des forum permet d'en rajouter...

:bravo:
5
Pour le matériel de Nobert je pense trouver ça sur le net. En ce qui concerne customtones je vais aller fouiller. Merci pour tes conseils.