Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Utile de réinvestir dans un amplis?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 400 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utile de réinvestir dans un amplis?
Salut à tous je vais me remette a la gratte :bravo: que j'avais laché pour diverses raisons personelles :(( mais bon passons. je me demandais si il me serais utile de réinvestir dans un amplis car je suis equipé a la maison d'un table de mixage et de moniteur studio sachant que se serait juste pour jouer a la maison pour mon plaisir perso, pas de déplacement de prévu.je pourrais peut etre racheter simplement un simulateur d'amplis? vous en pensez quoi?
merci
2
Un pocket POD de chez line6 a 100€ dans ta mixette :)
3
Oui c'est ce que je pensais mais le son :???: comment est il avec un simulateur,je n'en ai jamais utilisé donc je suis un peu hésitant, autrement en amplis j'étais parti sur un Vox AD15 vt d'occase.
merci
4
Les POD de chez line6 sont très polyvalents et de bonne facture.
si non tu as aussi chez Behringer ... le Vamp :clin:
5
Ok merci je vais étudier çà de plus pret merci :bravo: :bravo:
6
Le Digitech RP150, 250 ou 350 suivant les options (nombre d'amplis/pédales simulés, pédale de volume/wah) et ton budget.
Super son pour un tout petit prix (j'ai payé mon RP250 120 E) et il est bien meilleur que le Vox tonelab que j'avais avant et qui pourtant est trois fois plus cher.
Je connais pas les Pods mais c'est sans doute pas mal aussi mais plus cher pour un modele équivalent au Digitech(avec pédale etc...)
Les simulateurs ont fait des progrés enorme, sans doute il ne rivalisent pas encore avec un Twin Reverb vintage mais il n'en sont pas si loin sans parler de la polyvalence et de la simplicité de l'edition des sons sur l'ordinateur pour créer ses propres banques.