Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet VOX Valtronix VT20+ : souffle dans le casque

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 960 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VOX Valtronix VT20+ : souffle dans le casque
Bonjour à tous,
tout est dans le titre, j'ai acheté un ampli VOX Valtronix VT20+, j'en suis absolument ravi, seul problème lorsque je branche mon casque il y a en permanence un souffle assez génant... J'ai ce souffle même lorsque je ne branche pas de guitare... J'ai aussi essayé de jouer sur le noise gate mais rien n'y fait.

Est ce que vous savez si ce "problème" est normal?

J'avais un VOX tonelab avant cet ampli, je retrouve bien les sons qui me plaisaient sur le tonelab... le souffle en plus : avec le tonelab et avec le même casque c'était nickel

PS : je suis bien branché sur une prise avec terre

Merci,

Loic
2
Salut Loic, j'ai essaye cet ampli en mag. Et j'avais trouve qu'il avait du souffle et qu'il crachouillait pas mal...je ne suis donc pas surpris que tu ai la même chose sur la sortie casque.
3
Hello,

sur l'enceinte de l'ampli ça passe plutôt bien, pas de bruit particulier, en tout cas quand on joue ça couvre bien le souffle... Au casque c'est plus embêtant car même en jouant on entend ce souffle derrière.. j'ai même abandonné l'idée de brancher la sortie casque sur mon interface audio pour enregistrer des démos (chose qui passait super bien avec le tonelab)

[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 10:10:02 ]