Le 60 est un peu plus fournit en effets il me semble et tu as surtout un meilleur HP (12" au lieu de 10") voir meme un très bon HP (pour la serie VTX avec HP Vox Neodog)
Je viens d'acquérir un Vox AD30VT et c'est une tuerie !!!Je l'ai acheté en ayant juste écouté les démos sur le site de Vox et j'avais été séduit par le son et les possibilités et je ne suis pas déçu, pas du tout.Cet ampli a LE son point .Avec le Switch, j'ai 3 sons différents commutables au pied + mon sansamp, la Wha.Les simulations sont vraiment très bonnes et efficaces.Un très bon ampli, surtout pour le prix!
Je confirme mon propos, après 3 jours d'utilisation, cet ampli est exceptionnel , avec 3 sons à portée de switch, tous sont superbes avec des caractéristiques tonales véritablement proches des originaux.
Encore une fois bravo Mr Vox .
C'est du neuf mais sans le pédalier, que j'ai dû payer 20 ou 30 €.Et c'est un ami qui m'a fait un bon prix à Colombes, comme je suis un très (très ) bon client, il ne me fait pas de misère , mais je ne pense pas qu'il le fasse à tout le monde.