Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y a til une grande différence entre le 30 et le 60 à part la puissance ?
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 04/10/2004 à 19:33:05
Le 60 est un peu plus fournit en effets il me semble et tu as surtout un meilleur HP (12" au lieu de 10") voir meme un très bon HP (pour la serie VTX avec HP Vox Neodog)
Je viens d'acquérir un Vox AD30VT et c'est une tuerie !!!Je l'ai acheté en ayant juste écouté les démos sur le site de Vox et j'avais été séduit par le son et les possibilités et je ne suis pas déçu, pas du tout.Cet ampli a LE son point .Avec le Switch, j'ai 3 sons différents commutables au pied + mon sansamp, la Wha.Les simulations sont vraiment très bonnes et efficaces.Un très bon ampli, surtout pour le prix!
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16Posté le 08/10/2004 à 12:19:24
Je confirme mon propos, après 3 jours d'utilisation, cet ampli est exceptionnel , avec 3 sons à portée de switch, tous sont superbes avec des caractéristiques tonales véritablement proches des originaux.
Encore une fois bravo Mr Vox .
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17Posté le 08/10/2004 à 12:25:21
En fait c merci Korg + le staff lampe de chez Vox (c'est eux le valvereactor )
Salut alex08 avec tes 3000 boules regarde chez guitar24.de qui ne doit pas etre loin de chez toi
0
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
19Posté le 12/10/2004 à 15:32:07
Gromeul
j'ai vu que tu l'avais payé 270€ c'est du neuf?? si oui ou ca? avec le pédalier?
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
20Posté le 12/10/2004 à 15:58:28
C'est du neuf mais sans le pédalier, que j'ai dû payer 20 ou 30 €.Et c'est un ami qui m'a fait un bon prix à Colombes, comme je suis un très (très ) bon client, il ne me fait pas de misère , mais je ne pense pas qu'il le fasse à tout le monde.