Série Spider II
- 8 réponses
- 3 participants
- 641 vues
- 2 followers
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
matz
Kal
Kal
matz
Vu que la modélisation est numérique et que le numérique évolue d'année en année je pense qu'il y a surement une avancée fondamentale. Néanmoins, le précédant doit suffire comme ampli de répet d'ailleurs j'hésitait entre le spider I et le behringer vampire et j'ai pris le vampire ! ça dépote grave, il est largement plus complet et en plus il réagit comme un ampli à lampe le salaud.
mais avec ces ampli à modélisation, la pedalboard est quasi indispensable.
Kal
Ouais c'est clair, sans "pedalboard" t'es pas sorti d'affaires.
Je connais pas les Behringer, je vais me renseigner là dessus tiens ...
Kal
hard-skeleton
Tu as un potard ou tu as le chorus/phaser/tremolo (je croit, je peux me tromper, je l'ai pas sous les yeux là) et un autre potar ou t uas le delay/tap tempo/et je sai plus et donc sur chaque potar tu peux choisir un des 3 effets, et en réglé l'accentuation comme je disais plus haut le volume de l'effet en quelque sorte (sauf que c'est pas du tout le volume, lol)
dsl pour l'explication
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
- < Liste des sujets
- Charte