< Tous les avis Blackstar Amplification Fly 3
macko macko

« excellent son, mais... »

Publié le 03/09/15 à 12:59
comme je voyage de temps en temps en avion, j'emporte une guitare électrique de voyage (traveler pro) dans mon sac et un micro ampli (Marshall MS2) ainsi qu'un micro multieffet (Korg PX3). Mais je n'ai jamais été pleinement satisfait du son. Alors j'ai acquis le petit ampli Fly 3. Le son en clair est superbe ! même poussé avec le volume à 90% et gain à 75% le son est propre. Je peux enfin jouer du jazz avec un son écoutable, je branche en plus mon tél portable avec irealpro pour l'accompagnement : génial.:bravo:
Donc pas de souci de ce côté là.
un 1er reproche : l'ampli n'a pas de poignée, pas de possibilité de lui mettre une courroie et un grip quelconque. on ne peut pas se déplacer avec, c'est très frustrant.
On peut bien entendu "bricoler" mais c'est dommage de ne pas le proposer d'emblée.:oops2:
2eme reproche : l'alimentation secteur est difficile à trouver sur le marché. Avec 6 piles de 1,5v on obtient 9volts, donc en principe compatible avec les alimentations standards et bien non c'est 6.5v. les 6 piles rechargeables c'est bien (1.2v x 6 = 7.2 volts), mais les chargeurs ont 4 emplacements et les piles se vendent par 4. pas génial comme approche. une pile 9volts avec alim 9volts n'aurait été idiot, même avec une pile rechargeable 9volts (8,4v en réalité).icon_facepalm.gif