Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2005 à 22:38:41A tous ceux qui cherchent le pignose.
Salut,
Personnellement, il est fantastique pour ce poid et cette taille !
La liste des magasins ( source distributeur : willows ) ici la carte de distribution willows
je ne sais pas a combien ils le font.
Mon avis est que 150€ est beaucoup trop cher ( audiofanzine donne une indication autour
de 50€ ).
Si jamais tous le fond vers 150€ , il est possible de se tourner vers un vendeur internationnal
de matos , par exemple music123 ici music123
Le pignose est à 69$ ( sans adaptateur qui de toute manière serait au format prises US ) , et
vu le taux de conversion euro-dollar en ce moment ça donne autour de 50€ !! je doute que les
frais de ports fassent 100€ , donc à priori si on vous vend un pignose à 150€....a bon entendeur.
a+
Et pour ceux qui hésitent encore à le prendre par le biais d'Internet :
mon PIGNOSE 7-100 Guitarcombo a été commandé le mercredi 29 mars 2006
sur le site thomann.de à 21h et je l'ai reçu le mercredi 5 avril 2006 à 13h.
J'ai choisi le réglement en contre remboursement, à la commande,
il m'a suffit de donnée mon adresse mail et mon adresse postale et puis
c'est tout. 7 jours plus tard, le colis est arrivé :
j'en ai eu pour 10 euros de port plus 6.8 euros de frais de contre remboursement.
Le Pignose m'a couté : 49 euros + 10 euros + 6.8 euros = 65.8 euros ttc,
j'en ai profité pour acheté un jeu de corde deux euros moins chers
que chez mon revendeur habituel qui augmente ses tarifs de 20 % avant
de faire une remise de 20% si on a la chance d'être un habituel.
Une fois l'ampli déballé, il a le look 70ies très sympathique et une fois
branché il est parfais pour joué n'importe où, dans le jardin, dans la forêt, où vous voulez, sauf sous l'eau.