Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais sans avoir besoin du pc portable.
Je ne cherche pas a avoir des sons et effets, mais juste du volume pour travailler mes gammes en voyage sans avoir de trucs lourds a porter.
Merci
Olivier
Anonyme
227
2Posté le 12/01/2007 à 15:38:17
Korg fait des petits boitiers pour pas trop chers, très facilements transportables, et même avec des effets intégrés.
je retrouve les réf et je te dis
0
Gronoeil Vert
3308
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/01/2007 à 15:38:27
Le Korg Pandora me semble tout à fait indiqué dans ton cas...
0
Tamen pax et amor, oscula.
Anonyme
227
4Posté le 12/01/2007 à 15:39:24
Voilà c'est ça je me suis fait doublé!
0
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/01/2007 à 16:54:16
Oui sinon tu as la voie de la pedale multi-effet.. moi j'ai opté pour ca pour bosser chez moi (je vais pas ramener la tete JCM2000 et le 4x12 pour travailler mes gammes !!!).
J'ai donc acheté un Zoom 505 II pour 30 euros d'occaz... c'est certes pas un truc d'une grand qualité mais ca ne me sert a rien d'autre a par branché la gratte et le casque