Sujet de la discussionPosté le 13/08/2007 à 21:53:12Quel ampli pour appartement ?
Salut tout le monde !
Voilà, comme indiqué dans le sujet, je suis à la recherche d'un nouvel ampli pour jouer en appartement en majeure partie (j'ai autre chose si nécessaire).
J'ai déjà fait un premier tri mais les avis et suggestions sont évidement les bienvenus.
Le but est donc de trouver un ampli pour brancher ma Fender Cyclone :
- Pas trop puissant, donc je pense que 20W serait un maximum. On va pas agacer les voisins !
- A modélisation éventuellement (mais j'ai l'impression qu'il existe plus que ça).
- Avec effets intégrés, et accordeur.
- Accessoirement, qu'il soit joli.
- Et me permettre de jouer un peu tout les styles (un bon son métal serait aussi le bienvenu, mais c'est pas un priorité)
- Budget : 200 € maxi
Comme je le disait, j'ai déjà lorgné sur quelques modèles :
Je balance les liens si vous voulez.
Voilà, donc j'attends vos conseils les amis
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/08/2007 à 23:53:23
Tous ceux que tu cites répondent à tes critères et sont de bons amplis dans leur catégorie. La différence tu la verras en essayant le matos dans les magasins...
Pour ma part, je te conseillerais le VOX AD15VT qui me semble être le meilleur de sa catégorie. Mais apparemment la version 30W (AD30VT) est, bizarrement, plus adaptée à un jeu en appart car le combo dispose d'un atténuateur que n'a pas le 15W. A vérifier et à essayer surtout pour se faire un avis ;)