Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'approfondissement sur le MS-2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 144 vues
  • 4 followers
1 Besoin d'approfondissement sur le MS-2
Bonjour bonjour !
alors voila j'ai vu plusieur mini ampli , j'ai trouver l'idée simpa mais pouver vous m'aider a me decider :
-1er truc : je possede une LTD ESP ec50 sa rendra bien avec le MS2 ? (bien sur avec l'utilisation adecuate en l'aucurance pour jouer penard au lycée)
-2eme truc : c'est quel type de branchement le jack bidon de toutes les guitar ou autre ?
et le dernier truc : je cherche un dock pour ipod avec un ipod nano sa rendra comment le sont ? parce que sa m'arangerai de faire une pierre 2 coup a la place d'acheter 2 truc (dock + mini ampli) en plus c'est original

donc voila pouver vous m'aider dans ma quete svp !
2
Salut,pour parler du Ms2,je joue beaucoup au casque avec une LTD Mh 400 et une grosse satu et j arrive à obtenir quelquechose de correct pour bosser,mais sans le casque aussi cet ampli a son mot à dire.on va dire que ça dépanne..
3

Citation : -1er truc : je possede une LTD ESP ec50 sa rendra bien avec le MS2 ?



Que tu branches une Harley Benton ou une Gibson de compétition, ça ne fera pas une grosse différence. C'est vraiment un gadjet pour bosser. Rien de plus. De là à dire qu'il va sonner mieux avec telle gratte, c'est beaucoup s'avancer...

 

4
Ok ok ben merci beaucoup pour ces reponse je pense que je vais me le prendre ^^
5
Info importante;


Un pote (punk à chien) m'a dit qu'il prenait de l'ampleur , niveau son mais aussi en taille lorsqu'on le trempait 48 heure dans la bière ! Valstar ou Kro peu importe ;-)


La guitare Folk c'est sympa !


Yoh les Loulous, à pluche ;-)

http://sites.google.com/site/yannickmetzger/home