Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2007 à 21:09:26Besoin d'approfondissement sur le MS-2
Bonjour bonjour !
alors voila j'ai vu plusieur mini ampli , j'ai trouver l'idée simpa mais pouver vous m'aider a me decider :
-1er truc : je possede une LTD ESP ec50 sa rendra bien avec le MS2 ? (bien sur avec l'utilisation adecuate en l'aucurance pour jouer penard au lycée)
-2eme truc : c'est quel type de branchement le jack bidon de toutes les guitar ou autre ?
et le dernier truc : je cherche un dock pour ipod avec un ipod nano sa rendra comment le sont ? parce que sa m'arangerai de faire une pierre 2 coup a la place d'acheter 2 truc (dock + mini ampli) en plus c'est original
donc voila pouver vous m'aider dans ma quete svp !
smk059
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/12/2007 à 22:42:02
Salut,pour parler du Ms2,je joue beaucoup au casque avec une LTD Mh 400 et une grosse satu et j arrive à obtenir quelquechose de correct pour bosser,mais sans le casque aussi cet ampli a son mot à dire.on va dire que ça dépanne..
0
Berzin
24263
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/12/2007 à 22:53:09
Citation : -1er truc : je possede une LTD ESP ec50 sa rendra bien avec le MS2 ?
Que tu branches une Harley Benton ou une Gibson de compétition, ça ne fera pas une grosse différence. C'est vraiment un gadjet pour bosser. Rien de plus. De là à dire qu'il va sonner mieux avec telle gratte, c'est beaucoup s'avancer...
1
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
ironphoenix
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 22/12/2007 à 13:04:37
Ok ok ben merci beaucoup pour ces reponse je pense que je vais me le prendre ^^
0
yannmet
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 01/12/2020 à 11:11:27
Info importante;
Un pote (punk à chien) m'a dit qu'il prenait de l'ampleur , niveau son mais aussi en taille lorsqu'on le trempait 48 heure dans la bière ! Valstar ou Kro peu importe