Marshall Ms-2 = super petit gadjet ?
- 11 réponses
- 9 participants
- 3 439 vues
- 3 followers
Threenil
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 16:37:11Marshall Ms-2 = super petit gadjet ?
J'ai un Marshall Ms 2 et dans une piece de taille correcte il fait vraiement beaucoup de bruit ce petit machin !!! j'ai meme branché une wah cry baby dessus et apparement pas de pb je me tate pour brancher la big muff lol !
Le son clair peche un peu mais ok avec une wah wah
et vous que pensez vous de ce micro ampli ?
Puis je le grillé ?
Le son clair peche un peu mais ok avec une wah wah
et vous que pensez vous de ce micro ampli ?
Puis je le grillé ?
- 1
- 2
Anonyme
298
2 Posté le 09/03/2004 à 17:34:35
Salut slipknot16!
Ce mini ampli est super pratique comme ampli de voyage ou comme outil de travail quand tu fais guitar tech à côté d'une scène (pas besoin d'avoir un gros ampli à te trimballer pour entendre si ton accordage est bon, car l'accordeur c'est bien, mais accordeur + oreille éduquée c'est bien plus fin...). A titre d'exemple, le guitar tech de Mark Knopfler utilise un "Honey Tone" Danelectro pour ce genre d'utilisation. Il paraitrait même que Brian Molko de Placebo a fait des prises de sons en studio avec un mS-4 alors... Garde-le, ça peut toujours servir!
May the feeling be with you for ever
Ce mini ampli est super pratique comme ampli de voyage ou comme outil de travail quand tu fais guitar tech à côté d'une scène (pas besoin d'avoir un gros ampli à te trimballer pour entendre si ton accordage est bon, car l'accordeur c'est bien, mais accordeur + oreille éduquée c'est bien plus fin...). A titre d'exemple, le guitar tech de Mark Knopfler utilise un "Honey Tone" Danelectro pour ce genre d'utilisation. Il paraitrait même que Brian Molko de Placebo a fait des prises de sons en studio avec un mS-4 alors... Garde-le, ça peut toujours servir!
Anonyme
298
3 Posté le 09/03/2004 à 17:36:34
Quant à brancher une pédale disto dessus jte le conseille pas Sinon, au revoir le MS-2!!!!
Anonyme
5504
4 Posté le 09/03/2004 à 17:49:24
Moi le triple corps il me fait bien marrer aussi. L'autre jour j'etais dans un magasin, y'avait un mode four triple corps (une grosse bestiolle donc) et juste a coté y'avait le triple corps 2w, c'etait trop fort.
Anonyme
298
5 Posté le 09/03/2004 à 17:56:58
Ca c'est de l'auto-dérision de la part des vendeurs ou je m'y connais pas!!!!
BlueChris
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 09/03/2004 à 17:57:31
Ca fait longtemps que j'en ai un, son clair et disto pas terribles....
Il est juste moins lourd et volumineux qu'un twin en vacances...
Il est juste moins lourd et volumineux qu'un twin en vacances...
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 09/03/2004 à 18:12:12
Moi, le mien, il me sert juste à décorer sur mon bureau ... ça a un son complètement à chier, dès qu'on monte le volume au-delà de 2, le HP se met à vibrer...
Mais il a un look terrible, c'est sûr!
Mais il a un look terrible, c'est sûr!
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 09/03/2004 à 18:24:25
J'ai déjà fait un concert avec !
Si si, j'vous jure, on avait un set d'une heure et demi de reprises plutôt rock, et ça le faisait trop ! Je jouais sur une Casio (la guitare midifié) + MS-2 repris par un SM57, et y avait un grain terrible . Suffit de virer des basses qu'on rajoute au mix et roule ma poule.
Si si, j'vous jure, on avait un set d'une heure et demi de reprises plutôt rock, et ça le faisait trop ! Je jouais sur une Casio (la guitare midifié) + MS-2 repris par un SM57, et y avait un grain terrible . Suffit de virer des basses qu'on rajoute au mix et roule ma poule.
Threenil
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 14/03/2004 à 16:15:31
Ok ca doit faire du bruit qd meme ! desolé j'y connais pas grand chose, mais cabinets = grandes baffles ? explique moi tes branchements stp merci
wil4linux
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 11/05/2005 à 09:29:49
Moi je vois pas trop ce que tu veux dire....la sortie line??!
Sinon or donner mon avis, c est un ampli pratique, avec un son a chier, bien déguelasse aussi, mais c'est plutot cool de jouer la nuit...dans le noir avec le casque sur les oreilles....
le HP vibre d'une folie depuis que j'ai changé les micros de ma gratte... le iveau de sortie est superpuissant et l'ampli est prêt à exploser...sans casque je suis obligé d'atténuer le son avec une serviette sur l'ampl...sinon ca réveille le quartier
Sinon or donner mon avis, c est un ampli pratique, avec un son a chier, bien déguelasse aussi, mais c'est plutot cool de jouer la nuit...dans le noir avec le casque sur les oreilles....
le HP vibre d'une folie depuis que j'ai changé les micros de ma gratte... le iveau de sortie est superpuissant et l'ampli est prêt à exploser...sans casque je suis obligé d'atténuer le son avec une serviette sur l'ampl...sinon ca réveille le quartier
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2