Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2004 à 11:09:56Préampli ?
Bonjour, j'ai vu dans la notice ou sur le net qu'il pouvait servir de pré ampli.....
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ( ca je crois que j'ai deja reussi lol pas trop compliqué mais j'avais un mauvais cable donc pas pu tester ) mais surtout quel est l'interet ? je dispose d'un Park g25r est ce que ca va sonner + Marshall ( lol pour un 2 watts ! ) ?
BigMike
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/02/2005 à 19:18:58
Dans la mesure ou il n'y a qu'une sortie casque le cablage n'est pas sorcier. Quand au resultat j'ai aps encore fait l'experience. Par contre le coup de la cabine de douche j'ai essayé. Surprenant
0
Anonyme
5504
3Posté le 01/02/2005 à 19:35:59
Citation : Par contre le coup de la cabine de douche j'ai essayé.
Qu'est ce que c'est que cette histoire?
0
Threenil
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/02/2005 à 11:34:29
Il s'agit d'une vielle question, j'ai retesté avec un bon jack et effectivement ca sonne bien mais il faut mettre le vol du park à meme pas 1 le niveau de sortie est super elevé, mais bon c'est trop chiant a faire par rapport au reel chgt de son, mais c'est bien dans la notice ou il indique que la sortie casque fait aussi office de préampli