Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu vas sur le site du distributeur et tu regarde la liste des revendeurs pui tu passe des coups de fils ou des coups de net pour l'allemagne par exemple.
Vois ça avec Gillou (Audiotubetech) il devrait pouvoir t'arranger ça
0
jm abdv
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/05/2005 à 17:42:30
Salut,
moi je l'ai acheté sur ebay US, coût total port compris, frais de douane aouf (déclaré comme cadeau par le vendeur) environ 100 Euros. Maintenant pour la garantie ...
0
Anonyme
69
5Posté le 12/06/2006 à 17:51:48
J' ai reçu mon ampli pignose que j'ai commander sur internet chez www.thomann.de à 49 euros et une guitare squier jagmaster à 277 euros au lieu de 399 euros en france, les frais de port sont de 10 euros et comme j'ai choisi le contre remboursement de 13 euros et des poussières(n'est pas indiqué lors de la commande, donc à ajouter en +). Pas de problème, le matos est neuf...
0
counter511
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 29/09/2008 à 22:00:55
Je up... où peux on acheter cet ampli pour pas cher ?
il y a 2 ans le dollar était plus cher... Donc maintenant qu'il est bas vous n'allez pas me dire qu'il faut verser 100 euros (contre 49 avant...)
Please help me car je cherche un petit ampli sympa comme ca que je puisse déplacer super facilement et tres tres simple d'utilisation pour faire ressortir le son de ma guitare.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Taporo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 07/07/2009 à 12:05:03
SIMPLE, UN SITE SUPER SUPER REGLO A 95 EURO le nom( exquisite )
0
Kilroy1976
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 07/07/2009 à 13:19:35
SIMPLE, UN SITE SUPER SUPER REGLO A 95 EURO le nom( exquisite )+1 Le mien vient de là, je l'ai depuis + ou - deux ans, c'était déja 95€ à e moment là.Kilroy
0
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson