Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Verification

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 5 207 vues
  • 9 followers
1 Verification
Je voudrais etre bien sur que l'amplis que propose thomann est bien un Pignose 7-100 - Legendary parcequ'il coute seulement 50 euros :oo: (au lieux des 130 que j'ai vu sur un catalogue)alors je me pose des questions.... :???:

Ce serait cool si quelq'un pouvait me rassurer

merci
2
Personne?
Quelqu'un sait si il y a plusieurs 7-100 dans la gamme pignose?
3
OUi c'est bien ça. Il n'y a pas d'erreur.
Bon achat.
4
Super
:mdr:
je l'ai acheté et je l'attend avec impatience...
Jusqu'ici je n'en ai entendu que du bien d'ailleur voila un lien (c'est vers un autre forum mais comme c'est pour renseigner les utilisateurs d'audiofanzine... :clin: )
https://www.guitariste.com/forums/amplification,pignose-users-club-samples,160898.html

avec plein d'info ,de trucs, de samples...
5
C'en est bien un. Le prix est bien inférieur à ce qu'il était autrefois parce qu'ils sont désormais fabriqués à Hong-Kong, mais il n'y a pas de différence.
6
Bonjour
les piles tiennent combien de temps :?:
merci

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

7

Citation : C'en est bien un. Le prix est bien inférieur à ce qu'il était autrefois parce qu'ils sont désormais fabriqués à Hong-Kong, mais il n'y a pas de différence.


euh juste pour info j'ai acheté mon Pignose 7-100 R en décembre 1996 chez Total Guitar pour 450 frs (70e env.) et c'est déjà un "made in Hong Kong". Bien que sur l'étiquette intérieur il y ait écrit :
"Pignose Industries
Gardena, California
U.S.A.
Model No 7-100 (R)
Serial No 95/*****
US Patents *******
Foreign Pats
Issued and pending"
8
Oui, c'est pas très honnête tout ça. En même temps, du tout US à 70 euros, c'est impensable.

 

9
Et les piles combien de temps :???:
alors la qualité made in hong kong est elle a la haurteur de la qualité made in usa :???:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

10
En meme temps pour 49euro y a pas grand risque
mais est ce que le Pignose est vraiment superieur a un FENDER Mini Tone-Master , FENDER Mini – Deluxe , MARSHALL MS-2 , MARSHALL MS-4 ou un DANELECTRO HONEYTONE :???: :8O:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......