Sujet de la discussionPosté le 13/03/2007 à 16:21:40Pas de possibilité de réglage du son ?
Bonjour à tous,
A lire les avis, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de possibilité de régler le son de cet ampli ; il semble qu'il n'y ait qu'une molette. S'agit-il de la molette volume ?
Donc pas de possibilité de passer en distorsion ? Pas de réglage du gain ni du tone ?
Merci aux utilisateurs ou à ce qui ont testé !!! ;)
OK ; j'ai lu un peu trop rapidement les avis.
Désolé...
En relisant, il semble donc bien qu'il n'y ait qu'un bouton et donc pas de réglages possibles ; pas de disto, seulement un son qui crunche plus ont monte le niveau sonore.
Peut-être que j'en oublie
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Marcusone
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/03/2007 à 17:13:32
Ecoutes Led Zepplin et dis toi que sur certains enregistrements J Page utilise un Pignose repris par deux micros. Un contre le haut parleur, l'autre au dessus.
Il y a un son, que tu satures ou non avec le bouton de volume. Ou alors tu mets la bete à fond et tu travail à l'ancienne avec le volume et la tonalité de ta gratte. C'est ce qu'il y a de mieux.
Merci à tous de ces avis complémentaires ; effectivement parfois rien ne vaut des réglages simples et basiques mais qui ont fait leurs preuves (Led Zep) plutôt que de s'embarquer dans des solutions plus compliquées.