Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une vidéo ici
et fais des recherches sur you tube !!!
L'autonomie avec les piles est vraiment bien !! Avec des accus 2700 mha, c'est extra. Il répond bien avec les pédales distos, overdrive, wha etc...
Moi je l'utilise avec TS9 et plus souvent avec Guv'nor
Ca a beaucoup de personnalité et donc ne se marie pas avec toutes les guitares, d'où ma question : pour brancher quoi ?
0
Sonny Boy Havidson
millezotla
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/06/2007 à 00:36:41
Type Les Paul ou Strat sans problème !!
0
Millezotla, esclave des temps modernes.
PtiBiere
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 29/09/2007 à 18:43:57
Sincerement ce mini ampli est trop bon il sonne trop bien il est tout petit pas cher a une bonne autonomie et est solide! Jlemmene tjrs avc moi en vacs lol et jmen sers meme de préampli avant de rentrer dans mon 100 watts ca rechauffe trop mon son! Jlai payé 40 euros sur thomann mais je crois que depuis il a bien augmenté mais mm si il est a 60 ca vaut encore largement le coup!!
0
===> www.plus2zik.org <===
Shenzee
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 29/09/2007 à 19:28:06
Avec ma Tele affinity il sonne a merveille. attention a l'alim secteur, si tu en achete une, il fait qu'elle soi Stabilisée ( cher ) sinon, tu a le droit a un buzz. le forum indiqué t'en dira plus.
0
gauthier.luc
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 01/11/2007 à 15:30:12
Cet ampli c'est une petite merveille, il offr un son rond clair c'est vraiment impressionent seulement vu qu'il ne possède que un potardles effets son limités mais pour le prix, 49 euros sur thommman le pgnose est indispensable