Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reparation de Pignose

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 834 vues
  • 2 followers
1 Reparation de Pignose
Bonjour a tous!!

alors voila, mon pignose etait HS, et d'apres mon prof d'electro, c'etait les trasistores qui avaient eus un " coup de chaud ". il m'en a donné deux nouveaux pour remplacer les anciens, "plus puissants" ( sa me fait chier, sa va modifier le son, mais bon... ) donc, j les change, nikel tt sa..

je reteste mon pig', mais tjr rien.... alors je le réouvre et m'appersoi qu'un fil est aparament désoudé. g pa reussi a fr de foto, mais il s'agit de celui qui est sur le meme point qu'une patte du condo lui meme pres du gros transformateur. donc voila, si l'un d'entre vous aurai l'amabilité de me dire ou brancher l'autre bout... :bravo:

merci a tous
2
Voila la foto. ayez pitié https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/2/120155.jpg

c'est le fil violet, a la patte du condo
3
Alé up p'taing :(((
4
Est-ce bien le fil violet sur la droite ?
Je vais regarder chez moi en rentrant ce soit et te tiens au courant
5
Oui c'est celui la merci !!! :D: :D: :clin: :D:
6
Fait pas durer le suspens, sa fait des mois qu'il est muet le bouzin, jen peu plus j sens que j vais tt casser la!!!!!!!!!!! :fache: :fache: :furieux:
7
Je n'arrive pas à insérer d'images en passant par Guitarplug
donne-moi ton mail perso que je te les envoie
8
Je t'ai envoyé mon mail perso, pas de réponses...

si une autre ame charitable, propriétaire d'un pignose m'entend.

aidez moiiiiii :!:

....svp :oops:
9

Citation : aidez moiiiiii

C'est pas pour dire mais moi j'aurais aimé un petit "s.v.p." en fin de phrase. C'est con mais çà coute pas cher et çà fait toujours plaisir.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
10
Bon je te réponds quand même :clin:
J'ai ouvert mon "nez de cochon" et j'ai pu constater que le fils violet va rejoindre l'autre fil violet qui est sur le bas de la prise pour l'alim externe (9V-ADAPTER). Je crois qu'il va falloir ôter la prise du jack de sortie (PREAMP OUT) pour arriver à glisser la pointe du fer à souder.
Tiens nous au courant.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !