Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Impédance d'entrée /sortie

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 465 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Impédance d'entrée /sortie
Les infos techniques n'étant pas le point fort du manuel, quelqu'un connaîtrais t-il l'impédance d'entrée et l'impédance de sortie de cette petite boîte magique?
2
Bonjour, HP de 6, 4 ohm

Millezotla, esclave des temps modernes.

3
Merci mais cela ne répond pas du tout à la question posée. Je parle de l'impédance de l'entrée et de la sortie jack.
4
Généralement, une entrée destinée à amplifier une guitare est de haute (voire très haute) impédance. Classiquement, on trouve une résistance de 1 MOhm entre l'entrée du signal et la masse. Jette un coup d'oeil sur la prise jack d'entrée, tu seras fixé.
Pourquoi te préoccupes-tu de cette caractéristique ? (pure curiosité de ma part).

Parti de rien, revenu de tout

5
Merci Oldfellow.

En fait, j'aimerais avoir les caractéristiques détaillées de cet ampli. Ensuite, pour l'histoire d'impédance, j'ai juste envie de savoir pour expérimenter des routings particuliers tout respectant les impédances de charge pour ne pas dégrader le signal.
6
Gloomy, je respecte tout à fait tes préoccupations et ne cherche en aucun cas à me moquer. Mais il faut bien savoir que cet ampli est tout de même un peu "rock&roll". Dans la mesure où il crunch à tout va et le son est sujet aux variations de l'alimentation, de l'usure des piles, et de l'ouverture de la porte, etc. Et c'est tout ce qui en fait son charme, c'est pour çà que je l'apprécie. Donc pas trop de soucis de dégradation du signal : le Pignose est en soi un engin dégradeur de signal par définition. :clin:
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !