Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 18:17:14[News] [MusikMesse] Roland Micro Cube RED
Roland présent à la MusikMesse la version Red de son Micro Cube, "l'ampli guitare le plus vendu au monde". Il s'agit d'une version spéciale de ce petit ampli à piles qui fait le bonheur des tant de musiciens.
Moi si...Pourtant pas faramineu...
Par contre c'est clair que le systeme a pile a été adopté par plein de gens , notament les roots qui ce pausent a la pep a nancy !
d'ailleur c'est quoi comme pile qu'on met la dedans?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 31/03/2006 à 10:54:46
Je ne comprend pas ils vienne juste de presanter un truc qui n'est meme pas encore vendu et il dise que c'est le plus vendu dans le monde???
mais qu'est ce cette Diablerie
Vraiment n'importe quoi chez Roland
Le plus vendu, c'est le Micro Cube. Enfin, c'est ce qu'ils affirment, mais ça ne me surprendrait pas.
Par contre, ce qui surprend, c'est qu'ils fassent un teasing de la mort, tout ça pour sortir ce qui est de toute évidence le même ampli en version... rouge.
Quelle révolution dans le monde du son.
Je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment, chez Roland, mais ils se chient dessus grave au niveau marketing et ils sont en train de se bousiller en beauté leur belle image de marque.
N'importe nawak