Sujet de la discussionPosté le 10/08/2010 à 10:52:09Dans quoi transportez-vous votre ampli ?
Bonjour, Je poste ici car je pense qu'il y a plus de propriétaire de RX que de BASS RX... dans quoi transportez-vous votre ampli, je l'ai acheter parcequ'il est transportable et qu'il fonctionne sur pile, mais comment le déplacer facilement avec la basse sur le dos ? Avec un caddy façon "je joue dans le metro" ?
Yruama_Lairba
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 13/08/2010 à 12:08:41
Dans un gros sac a dos de rando de marque mc kinley... ca rentre juste en largeur, mais il me reste largement de place pour rajouter... quelques fringues et une trousse de toilette ,mais tu peut très bien mettre un pack de biere . la guitare a la main par contre... ne compte pas marcher longtemp par contre, c'est assez lourd. Moi ca allait, cetait juste pour aller prendre les transport en commun ... et je l'ais transporté comme ca que 2 fois comme ca pour l'instant.
Config Folk. Vox Pathfinder 10watts. Je le transporte dans un vieux sac de l'armée, acheté dans un surplus parisien. Je mets 3 micros dans une poche, XLR, Jacks dans l'autre et démos dans la troisième. Avec la guitare à la main, un déo, quelques bières et hop ! En concert ;°)
J'aime bien cette config, comparer à ma config HxC: 2 x 15", tête ROOST, Kramer manche bois/alu...
+1 pour l'idée du sac de l'armée : plus fatiguant que le sac à dos, mais on peut avoir l'instrument sur le dos, du coup ! En revanche, le MicroCube es plus carré et donc je pense moins adapté à ce genre de transport.