Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Micro Cube
Photos
1/605
Roland Micro Cube

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet Perte soudaine de puissance

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 085 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Perte soudaine de puissance
Donc voila, quand je joue, il m'arrive parfois que le son perde de sa puissance, et cela arrive vraiment aléatoirement, disons que je ne sais pas quand exactement cela va arriver. Si quelqu'un à une idée concernant ce problème...

Merci d'avance de vos réponses.
2
Salut,

Bizarre. Peux-tu nous en dire un peu plus ? Qu'est-ce qui se passe exactement, le niveau sonore baisse sans que tu ais changé quoi que ce soit dans ton jeu et dans les réglages ; c'est ça ?

De prime à bord, je te conseillerais de vérifier ton cordon jack. Essaye avec un autre ?
Par ailleurs, as-tu essayé ta guitare sur un autre ampli ? Est-ce qu'elle fonctionne bien ? Ça pourrait venir aussi de la guitare.

Sinon, utilises-tu des pédales ou appareils intermédiaires entre ta guitare et ton ampli ?

Ton ampli est-il encore sous garantie ?

Voilà, je dirais les premières pistes que je te conseillerais.

Bon courage ! ;)
3
Ben déjà merci de ta réponse, et désolé pour ma réponse si tardive!

Bon ben déjà je n'ai aucun élèments intermediaires entre ma guitare et mon ampli, et pour l'instant je n'ai pas d'autre guitare sous la mains ou d'autre cordon pour éssayer :??: .

Rescemment pendant une semaine j'ai joué aisément, mais ce matin par exemple le problème et revenu. J'ai pensé à quelques théorie, ce pourrait-il que ce soit ma freebox et le wi-fi (mon ampli est à 1m ), se pourrait-il que ce soit les voisins qui utilisent un appareil à haute fréquence (j'habite en appartement)?

Sinon normalement j'ai encore la garantit, mais ça m'embeterait qu'ils veuillent tester et qu'il ne se passe rien hahaha. :lol:
4
Salut à vous

erso j'ai deja eu se problème mais cela venait du fait que l'ampli marhait a pile, je ne l'avais as branché sur secteur, et comme les piles ne sont pas éternelles lorsqu'elles faiblissent bin voila se qu'il m'est arrivé. Si tu joue a pile cela peut donc venir de la ou si tu joue sur secteur cela peut aussi venir d'un problème de tension (problème deja rencontré par un proche à moi).

En éspérent avoir pu t'aider, bon grattage ! :bravo:
"Pandikaz, le panda gratteux qui vous veus du bien"