Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox DA5
Photos
1/331
Vox DA5

Ampli guitare de voyage de la marque Vox appartenant à la série DA

Sujet Utilisation

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 742 vues
  • 6 followers
1 Utilisation
Bonjour,

A quoi servent les boutons "TAP" "EDIT 1" et "BYPASS" dans la partie "EFFECTS" du Vox DA5
2
Le bouton "Bypass" sert à activer ou non les effets qui désignés par le rotacteur à leur droite. Sur celui-ci il y a toujours 2 effets, c'est eux qui sont désignés par "edit2" et "edit3". le bouton sert à agir sur l'intensité de l'effet. Imaginons que le boutons "Effects" soit règlé sur "Chorus+Delay" :
- Si on le touche sans manipuler les boutons pressions, on ajuste le niveau global des effets.
- Si l'on appuie sur "Tap" sans lâcher la pression et qu'on tourne en même temps le bouton central "Edit" on ajuste le chorus
- Si l'on appuie sur "ByPass" sans reclâcher la pression, et qu'on tourne en même temps le bouton central "Edit" on ajuste le delay
- Si l'on appuie en rythme sur "Tap", le delay s'ajuste sur ce rythme ( On peut remarquer que le clignotement varie avec le rythme que l'on impose)
3
Bonsoir à tous.

Débutant guitariste je possède cet ampli depuis peu.
Je n'ai pas compris comment sélectionner un Style sans donner aucun Effet.
Par exemple le Clean1 sans effet.
J'ai bien lu le manuel, mais je doit être un peu neuneu, il me parait un peu barbare.
Merci d'éclairer mes lanternes.
4
Salut,
pour désactiver les effets, appuie sur le bouton "BYPASS", la lumière rouge s'allumme --> effets désactivés. Si tu réappuies, la lumière rouge s'éteind--> effets activés.
Bonne continuation
5
Effectivement c'est super simple, merci à toi.
6
En effet il suffit d'appuyer sur bypass.
Si tu as d'autres questions sur cet ampli ( par exemple obtenir le son d'un artiste en particulier ) je serais ravi d'y répondre .