Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2008 à 16:48:07Changement de HP
Je suis l'heureux propriétaire du Vox da5. trés surpris par la qualité et la puissance de cette petite boite ! C'est top !
Seul bémol: quelque soit le réglage et/ou les effets employés, le son est "étriqué", il manque d'ampleur. Ce qui est normal vu la taille du HP. Impossible d'avoir à la fois de belles basses avec les aigus qui ressortent, ou l'inverse.C'est soit l'un, soit l'autre. Le bouton de réglage tonalité étant des plus sommaire !
Est ce que quelqu'un a déjà tenté de changer le HP ? Soit en montant un 160mm, ce qui donnerait plus d'ampleur aux basses. Comme celui d'origine est un 140mm, celà nécessiterait la pose d'une entretoise (3 € dans les boutiques d'autoradios) pour reculer le nouveau HP dans l'intérieur de la caisse (il y a la place)afin qu'il ne "tape" pas sur le bord. Ou alors trouver un systéme boomer de 140mm avec tweeter séparé (satellite)
Si quelqu'un peut donner un avis, je prend.
OK Weber a une bonne réputation. Ils équipent les amplis Fender entre autres je crois, mais qui distribue cette marque en France ? (j'ai pas envie d'acheter aux USA)